Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Com. > Meetings, réunions publiques > Le NPA32 appelle à participer au rassemblement contre la loi travail. Toutes (...)

Le NPA32 appelle à participer au rassemblement contre la loi travail. Toutes tous à Auch mercredi !

Communiqué

Réunis en intersyndicale hier soir, lundi 29 février, La CGT, FO, FSU et Solidaires ont décidé d’un calendrier d’initiatives partout dans le Gers pour dire non à la casse du Code du Travail.

L’attaque est d’une extrême violence et nous avons la responsabilité, tous autant que nous sommes, de porter une autre vision du progrès social et de sa modernisation.

Ce calendrier d’actions démontre une volonté claire de faire monter la colère des salariés partout dans le Gers.

Chaque syndicat a la responsabilité de convaincre les syndiqués d’être présents à ces rendez-vous. La CGT doit se mettre en ordre de lutte pour gagner !

Manif et rassemblement

Mercredi 9 mars

11 h 30

Place de la libération

Auch

Voir en ligne : Page Facebook

1 Message

  • Bonsoir,
    Ce rassemblement est un impératif. L’intersyndicale fait un appel à tous les syndiqués. Le code du travail représente le droit des salariés et il me semble que que l’appel de l’intersyndicale devrait s’adresser à tous les salariés, les précaires, les chômeurs, les retraités. L’absence des syndicats dans les PME/PMI est quasiment absente et très peu de salariés sont syndiqués. Ils ne peuvent exclus de ce rassemblements tous comme les jeunes dont se sera leurs droits, leur avenir.
    Amitiés militantes

Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP 3.2.0 [23778] | Squelette BeeSpip v.

Mis à jour le lundi 11 décembre 2017