Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Com. > Communiqués de presse > Communiqués de presse NPA 32 > Fête du NPA 32 Samedi 20 mai 2017 sous la halle Verdier à Auch en présence de (...)

Fête du NPA 32 Samedi 20 mai 2017 sous la halle Verdier à Auch en présence de Christine Poupin et Philippe Poutou porte-parole nationaux du NPA

Communiqué de presse du NPA 32 16 mai 2017
La fête du NPA 32 est le rendez-vous politique et festif des anticapitalistes gersois-es, une occasion pour échanger, débattre, construire les luttes à venir, danser, chanter...

Que vous soyez sympathisants du NPA ou simplement désireux de débattre avec nous, nous vous accueillerons à partir de 14 h avant d’entrer dans le vif du sujet à 14 h 30 précise avec la 1ère table ronde :

- « Les luttes du peuple palestinien et la solidarité internationale » présentée par Anne-Marie et Claude Mercier militants de l’Association France Palestine Solidarité et du NPA 32.

Suivra un débat autour du thème :
- « Quelle société voulons-nous ? » présenté par Christine Poupin.

Ces moments de réflexions et d’échanges seront suivis d’une intervention de Philippe Poutou sur la situation politique actuelle.

L’esprit festif et de partage sera ensuite à l’honneur avec l’apéritif, le repas animé par la chanteuse Clara Sanchez avant le concert du groupe Les Fleurs du Mâle.

Dans cette période où les idées racistes et fascisantes progressent, où Macron nous promet une politique ultra-libérale avec comme priorité une nouvelle casse du code du travail, il est plus que nécessaire de se retrouver pour envisager ensemble un monde meilleur et les combats à mener pour y parvenir.

Le comité du NPA 32, parti gersois anticapitaliste, écosocialiste, internationaliste

Répondre à cet article

SPIP 3.2.0 [23778] | Squelette BeeSpip v.

Mis à jour le lundi 11 décembre 2017