Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Mots-clés > Territoires > Condom

Condom

Articles

Islamophobes au théâtre de Condom : suite

Intervention au Sénat de Jacques Pradel
Docteur es sciences, directeur de recherche émérite au CNRS (en génétique moléculaire), Président de l’Association nationale des pieds noirs progressistes et leurs amis.
Mémoires croisées : rencontre.
Suite à la publication du Communiqué de presse du Collectif Gersois Antifasciste sur notre site concernant l’utilisation du théâtre municipal de Condom par le Cercle algérianiste, le NPA 32 a reçu un certain nombre de messages venant des nostalgiques des bienfaits (...)

Lire la suite

Débarquement de fascistes à Condom (Gers)

Il est inacceptable que la mairie de Condom mette à disposition ou loue un bâtiment public à une association pro-colonisation qui organise des colloques auxquels sont invités des fascistes. Les bâtiments publics sont des lieux où les valeurs universelles tel que la liberté, l’égalité et la fraternité ne peuvent être piétinées et salies.

Lire la suite | commentaires (2)

IME de Moussaron : rassemblement devant la préfecture le 9 juillet à 10 h

L’APF, SUD, la CGT, le collectif des parents et enfants victimes de l’IME et le collectif des salariés et anciens salariés appellent à un rassemblement le 9 juillet à 10 heures devant la préfecture d’Auch.

Lire la suite

Annulation de la manifestation du dimanche 13 avril 2014 devant l’IME Moussaron

Le collectif des salariés et anciens salariés, des parents et enfants victimes de l’IME Moussaron, l’APF et la CGT Santé du Gers et Sud Santé sociaux décide, suite à l’annonce dans la presse par le syndicat FO d’une contre manifestation dimanche 13 avril à Moussaron, d’annuler la manifestation programmée par le collectif.

Lire la suite

IME Moussaron : Toujours mobilisés !

Depuis maintenant 10 mois, nous dénonçons la prise en charge des enfants dans l’institut médico-éducatif de Moussaron. Malgré nos demandes récurrentes vers l’ARS nous ne pouvons que déplorer la lenteur des changements. Après la mise sous tutelle de l’établissement en décembre dernier et la désignation d’un administrateur provisoire, nous pouvions espérer des changements notables dans la prise en charge des enfants et dans l’amélioration des conditions de travail des salariés. Au contraire rien ne vient rassurer notre collectif.

Lire la suite

SPIP 3.2.0 [23778] | Squelette BeeSpip v.

Mis à jour le lundi 11 décembre 2017