Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Com. > Communiqués de presse > Communiqués de presse NPA 32 > Notre-Dame des Landes : 500 flics au petit matin ne suffiront pas à faire (...)

Notre-Dame des Landes : 500 flics au petit matin ne suffiront pas à faire plier la résistance !

Communiqué de presse

Si le gouvernement pense se débarrasser de Notre-Dame des Landes et du symbole que représente cette lutte en envoyant ses flics, il se trompe lourdement !

Moins d’une semaine après le succès de la manifestation du 17 novembre qui a fait la démonstration de la popularité, de l’unité et de la radicalité des opposantEs à l’Ayrault-port, envoyer les gendarmes à l’heure du laitier pour saccager les constructions et déloger les occupants ne peut que renforcer notre détermination.

Le NPA32, qui participe et soutient la mobilisation contre ce projet inutile et destructeur, appelle à la constitution d’un Comité de Soutien dans le Gers avec toutes les organisations et citoyens qui refusent de se voir imposer ce projet.

Le NPA32 sera présent dès demain sur le marché d’Auch pour dénoncer ce Grand Projet Imbécile et exiger que le gouvernement cesse la répression policière contre les manifestants.

P.-S.

Répondre à cet article

SPIP 3.2.0 [23778] | Squelette BeeSpip v.

Mis à jour le lundi 11 décembre 2017